mercredi 29 août 2018

Con Air - Garland Greene (Steve Buscemi)

"on a le coran aux pieds; cqfd!

-DKPLD !
Jonathan Peltier Dreyfus Lhoist Mercredi 29 : MARTYRE DE SAINT JEAN-BAPTISTE, mémoire
666 stades fois 2.5 + 1 ;elle me dit 'degaze ta libido du lectionnaire *ROMAINS !!!
AAATTTTends faire Mes Pieds SANS LE BALAI DE SORCIERS .......Apocalypse 10
…9Et j'allai vers l'ange, en lui disant de me donner le petit livre. Et il me dit: Prends-le, et avale-le; il sera amer à tes entrailles, mais dans ta bouche il sera doux comme du miel. 10Je pris le petit livre de la main de l'ange, et je l'avalai; il fut dans ma bouche doux comme du miel, mais quand je l'eus avalé, mes entrailles furent remplies d'amertume. 11Puis on me dit: Il faut que tu prophétises de nouveau sur beaucoup de peuples, de nations, de langues, et de rois

Aucun commentaire: