lundi 27 août 2018

L’enfer est réel - Repentez-vous

Alors, peut-on encore croire aux apparitions de Garabandal ?


Si on le peut, ce n’est pas grâce aux voyantes, qui, comme on l’a vu ci-dessus, n’avaient pas toujours la personnalité irréprochable que devrait avoir une voyantes, mas celle de gamines insouciantes. Donc les personnages les plus importants lors de ces apparitions ne sont pas Joey Lomangino, ni Conchita ni les autres voyantes, mais le Père Luis Andreu qui est le seul à avoir vu le Grand Miracle par anticipation et en avoir témoigné auprès du curé de Cosio, deux heures avant de mourir !

Voilà ce qui s’est passé : Le Père Luis quitta Garabandal en Jeep le soir même avec des amis. S'arrêtant à Cosio, il rencontra le Curé Don Valentin Marichalar et lui dit : « Valentin, ce que les petites ont dit est vrai ; mais je vous demande de ne pas répéter ce que je viens de vous dire, car l'Église ne peut jamais être trop prudente dans ce genre d'affaire ». Don Valentin Marichalar, le soir même, écrivit ces paroles du Père Luis dans son carnet de notes (son journal).

Le Père Luis était d’une intelligence exceptionnelle. Pour parfaire ses études, il fut envoyé à Innsbruck, à Rome, à Genève et à Paris. Aussi était-il polyglotte; en plus de sa langue maternelle, l'espagnol, il parlait l'allemand, le français, l'italien, le latin, le grec et l'anglais. Si on avait pas eu ce témoignage on aurait pu oublier Garabandal depuis longtemps.

Aucun commentaire: